Alexander Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Combats et système de rp Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| Combat
Dans ce forum, les combats pourront se décider de deux facon differentes au choix des joueurs.
La première en postant chacun son tour, avec un minimum de fair-play, et dans une belle expression d'amour universel. (Grosso modo: on tue pas le bonhomme d'en face au premier coups, mais on accepte d'en prendre voire de perdre.)
La seconde est expérimentale, vous choisissez de l'utiliser ou non, il s'agit de s'envoyer des Mp entre les differents protagonistes du combat, puis qu'un seul rédige toute une portion du combat. Cette methode devrait (et je dit bien devrait) être plus efficace pour gérer les combats à l'échelle d'un éveillé.
Notes pour les combats :
-Le lancement d'un sort dure 3seconde, c'est une notion à considérer.
-L'utilisation de nombreuses techniques se fait au dépend de l'habileté d'execution de chacune ...
-Une personne sur vingt est un éveillé, donc faites gaffe, n'importe quel Pnj peut être un éveillé ... alors faites gaffe avant de tuer tout le monde ....
Le système de RP
L'univers d'esperance est un univers "vivant" c'est à dire qui évolue en fonction du temps, l'époque à laquelle se situe ce forum est celle du conclave des Rais, et de nombreuses actions vont se succéder pour nous mener jusqu'à un dénouement tragique mais révélateur ...
Pendant ce temps, vous êtes libres, vous pouvez chercher du travail en tant que mercenaires, entrer comme agent à l'OSM, ou vivre votre vie. Bien entendu chacun de ces actes ne vous permettra pas d'avoir la même influence sur la scene politique mondiale ...
Petit détail: n'importe qui peut former un groupe d'aventuriers, elle est entièrement constituée de PJ et au moins 3, si elle tombe en dessous de ce chiffre, la compagnie sera dissoute. Le groupe doit se choisir un insigne et un nom, et chaque mission lui permettra de se faire connaitre pour recevoir des missions toujours plus prestigieuses. (éviter les noms genre: "les glands", cela nuit énormément à l'image de marque ...)
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