ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERANCE

Tout le malheur des hommes vient de l'esperance, mais il est si doux d'esperer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combats et système de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

Combats et système de rp Empty
MessageSujet: Combats et système de rp   Combats et système de rp Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

Combat



Dans ce forum, les combats pourront se décider de deux facon differentes au choix des joueurs.


La première en postant chacun son tour, avec un minimum de fair-play, et dans une belle expression d'amour universel.
(Grosso modo: on tue pas le bonhomme d'en face au premier coups, mais on accepte d'en prendre voire de perdre.)


La seconde est expérimentale, vous choisissez de l'utiliser ou non, il s'agit de s'envoyer des Mp entre les differents protagonistes du combat, puis qu'un seul rédige toute une portion du combat.
Cette methode devrait (et je dit bien devrait) être plus efficace pour gérer les combats à l'échelle d'un éveillé.


Notes pour les combats :

-Le lancement d'un sort dure 3seconde, c'est une notion à considérer.

-L'utilisation de nombreuses techniques se fait au dépend de l'habileté d'execution de chacune ...

-Une personne sur vingt est un éveillé, donc faites gaffe, n'importe quel Pnj peut être un éveillé ... alors faites gaffe avant de tuer tout le monde ....


Le système de RP

L'univers d'esperance est un univers "vivant" c'est à dire qui évolue en fonction du temps, l'époque à laquelle se situe ce forum est celle du conclave des Rais, et de nombreuses actions vont se succéder pour nous mener jusqu'à un dénouement tragique mais révélateur ...

Pendant ce temps, vous êtes libres, vous pouvez chercher du travail en tant que mercenaires, entrer comme agent à l'OSM, ou vivre votre vie.
Bien entendu chacun de ces actes ne vous permettra pas d'avoir la même influence sur la scene politique mondiale ...


Petit détail: n'importe qui peut former un groupe d'aventuriers, elle est entièrement constituée de PJ et au moins 3, si elle tombe en dessous de ce chiffre, la compagnie sera dissoute.
Le groupe doit se choisir un insigne et un nom, et chaque mission lui permettra de se faire connaitre pour recevoir des missions toujours plus prestigieuses.
(éviter les noms genre: "les glands", cela nuit énormément à l'image de marque ...)

Revenir en haut Aller en bas
https://esperance-project.kanak.fr
 
Combats et système de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: Genèse :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser