ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERANCE

Tout le malheur des hommes vient de l'esperance, mais il est si doux d'esperer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire d'Esperance

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

Histoire d'Esperance Empty
MessageSujet: Histoire d'Esperance   Histoire d'Esperance Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55


La guerre des Anges

"Ce n'est que lorsqu'on a atteint la perfection qu'on se rend compte du chemin qu'on à a parcourir vers la déchéance"

La guerre des anges eu lieu lorsque Kronos donna le libre arbitre à ses fils, les laissant faire ce qu’ils désiraient, ainsi ils se regroupèrent en trois « cercles » : le cercle de vertu comprenant les anges de foi, à savoir Uriel, Sarielle, Rémiel, et surtout Gabrielle et Michael, son but était de ramener les autres anges dans le giron de Kronos. Le second cercle fut le cercle de royauté, composé par Metartron, Marielle et Luciel, avec pour but de se tailler un empire dans les royaumes des hommes et d’en devenir les guides affichés.
Enfin, le cercle d’éternité, composé par Lucifer, Baal, Tycho, Alexander et Faust, ce cercle avait pour but de reprendre le flambeau de Kronos et donc de présider en silence à la destinée de l’humanité en en apprenant plus sur le monde.
Le cercle de vertue avait donc pour but d'empecher les desseins égoistes des autres anges.
Les combats eurent lieu pendant des millénaires, le cercle de royauté fut anéantit par les deux autres, plus grands et plus puissants, avant que le cercle de vertu ne perde Sarielle et Rémiel face à l’intégralité de l’éternité.
En théorie cela n'aurait pas forcé le cercle de vertu à abandonner la guerre mais michael le trahit ce qui ne fit que l'affaiblir encore d'avantage et le mit à la merci de l'éternité.
Uriel accepta de mourrir en échange de la vie d'un des membres de l'éternité.

Cependant, Gabriel refusa la défaite, sa foi était déjà devenu vengeance devant la "trahison" de l'éternité et il fallu toute la puissance de Baal, de Lucifer, de Michael et de Faust pour la bannir, le fait qu’un seul ange tienne tête à quatre archange fit si peur à l’éternité que Lucifer reçu le rôle de s’opposer pour toujours au retour de Gabriel.
Baal avaient malheureusement sombré dans la soif de sang brute, Lucifer l’enferma donc à regret dans les montagnes de l’atlas, et confia sa garde à des descendants des atlantes à qui il transmit une part du sang de Baal, en faisant quelques un des êtres les plus puissants de leur ère.

Pour comprendre le pacte des anges, il faut savoir qu’un ange, comme certain éveillés et les immortels, ne meurent pas vraiment, leurs esprits flottent dans la conscience collective humaine, une sorte de « dimension parallèle » dans laquelle ils conservent leur conscience et une capacité à discourir avec les esprit des hommes et à influencer ceux dont la volonté est la plus faible.

A la suite de ces évènements, Gabrielle et Baal devinrent réellement des séraphins, leurs émotions respectives les submergeant littéralement. La guerre des anges s’acheva donc sur la présence dans le plan de la réalité de Lucifer, Michael, Faust et Alexander, Tycho ayant accepté de rejoindre les anges bannis et Baal étant emprisonné.

Après un certain temps, Baal parvint à contrôler sa haine, lors de la plupart du temps il conserve donc sa personnalité, mais cela a aussi affaiblit sa prison, si Baal était obligé de sombrer à nouveau dans le combat, il deviendrait incontrôlable.



La catastrophe


La catastrophe est un évenement aux origines obscures, selon le clergé de l'éternité, il est du à la mort des anges et à celles d'innombrables humains lors de deux immenses guerres.
Pour la vertu, il est la conséquence de la colère de Kronos devant la victoire de l'éternité.

Cependant, pour préserver l'espece humaine Kronos ordonna l'entrainement de huit êtres, ces humains furent les premiers éveillé de troisième génération, ils dispensèrent leur savoir à ceux qui purent le recevoir, permettant ainsi la création de plusieurs milliers d'éveillés peu avant le cataclysme.

Celui ci prit une forme insolite, un simple voile noir tomba sur la réalité, il modifia la géographie du monde et altéra tous les êtres humains en les rendants plus perméables aux émotions qui pouvaient en faire des éveillés.
Plus de 90% des êtres humains périrent contre à peine un éveillé sur cent.
Des esprits belliqueux se répendirent, incarnation de la rage qui s'était incrustée dans notre réalité, désormais, plus rien n'est comme avant, plus rien n'est comme l'age d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperance-project.kanak.fr
 
Histoire d'Esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de taverne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE :: Genèse :: L'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser