ESPERANCE
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Tout le malheur des hommes vient de l'esperance, mais il est si doux d'esperer ...
 
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 Créer son personnage

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Alexander
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

Créer son personnage Empty
MessageSujet: Créer son personnage   Créer son personnage Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:58

La création d'un personnage se fait tout d'abord en choisissant sa race :
humain ou chat, puis en choisissant son aspect ou son type de félin, et enfin remplir la fiche suivante.



Nom:

Prénom ou surnom:


Aspect:


Histoire (au moins 10 lignes):

Description physique (au moins cinq lignes):

Description morale (au moins deux lignes):

Caractéristiques :
Constitution: la carrure de votre personnage, sa force et sa capacité à encaisser
Mental: la capacité à effectuer des raisonements complexes, et celle d'avoir une forte volonté
Agilité: la capacité à bouger vite et avec précision
Empathie: la capacité à comprendre ce que resentent les êtres et à être en osmose avec son environement en général
Sens: la capacité à repérer quelque chose, notemment un être en opposition avec son milieu.

Pôle:
Savoir: Les connaissances du personnage
Techniques: la capacité du personage à fabriquer, entretenir ou utiliser des objet technoligiques
Combat: le don pour les choses de la guerre
Nature: l'affinité avec la nature du personnage
Social: tout ce qui touche à l'humain et à l'histoire
Pouvoir: la capacité du personnage à utiliser ses pouvoirs

(Note, vous avez 50 points à répartir dans les caractéristiques et les pôles, une caractéristique est comprise entre 0 et 10 avec une moyenne de 5; les Pôles sont compris entre 0 et 5 avec la moyenne humaine entre 2 et 3, le maximum trahi un trait exeptionnel)


Spécialité
les domaines où votre personnage se débrouille bien, ex: arme de poing, bricolage, explosifs, armes de lancer, pilotage d'aéronef, etc. avec si possible son niveau relatif)

Pouvoirs :
(Les pouvoirs disponibles varient selon l'aspect, vous commencez avec 25 points de pouvoir, pour s'acheter un pouvoir, le premier niveau coûte 1, le second 2, le troisième 3, etc.
Donc un pouvoir niveau 3 coûte 6 points, de plus, les pouvoir sont notés (X/Y), X correspond au multiplicateur de coût, 2 signifie que le pouvoir coûte deux fois plus cher à développer, et Y est le niveau maximum du pouvoir)
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